moebius80 Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 Bonjour à tous, j'ai besoin de la derniere MAJ du M3 (21 mars) et je n'arrive pas à la telecharger (ca prend 3 plombes)...quelq'un pourrais t-il me la transmettre ou me la mettre sur son FTP... Merci A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 Salut c'est bien La Version 0.4Beta que tu veut? si oui tient la voila http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=5516 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moebius80 Posté(e) le 14 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2007 euh non, j'ai un m3 mini sd... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 Ah sorry je pensait que tu avait le M3 Simply comme moi avec une carte micro SD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moebius80 Posté(e) le 14 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2007 Merci quand même.... tu peux pas m'aider ? j'arrive pas a lancer hotel dusk... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keyser Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 désolé, je n'ai pas essayé Hotel Dusk sur le M3 Lite perfect (sur le Simply, ça tourn nickel par contre). pour tous les downloads en rapport avec les linkers, je te conseille d'aller ici, c'est rapide et souvent mis à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 Merci quand même.... tu peux pas m'aider ? j'arrive pas a lancer hotel dusk... J'ai le M3 Simply donc je c'est pas enc quoi je pourrait t'aidez sorry :triste: désolé, je n'ai pas essayé Hotel Dusk sur le M3 Lite perfect (sur le Simply, ça tourn nickel par contre). Je confirme Marche impec avec Le M3 Simply Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 J'ai le M3 Simply donc je c'est pas enc quoi je pourrait t'aidez sorry :triste: Je confirme Marche impec avec Le M3 Simply Pareil avec le M3 Perfect SD V32 ca marche nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tracrium Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 Lien direct : http://mobiles.gx-mod.com/modules/mydownloads/visit.php?cid=30&lid=4262 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Merci quand même.... tu peux pas m'aider ? j'arrive pas a lancer hotel dusk... Mais c'est quoi ce pins... t'es bête ou quoi?! le topic sur le M3 n'est passez visible pour toi? et les mises à jour etc... sont dedans, il suffit de le lire... bien entendu que le site "m3adapter.com" ne propose pas de download assez rapide, c'est pourquoi je remets les derniers softs et firmwares en hebergement ailleurs.. je suis très étonnés que personne ne t'ai aiguillé tout simplement sur le bon topic... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant