Bi Rain Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 Salut les metagamers, Je vend : -1 Gameboy advence SP tribal edition (tres bonne état dans sa boite) = 70€ -1 motorola v360 avec transeflash 512mo (tres bonne état dans sa boite) = 95€ -1 Sony Ericsson W300i avec M2 256mo (tres bonne état dans sa boite) = 150€ Pour toute information ou photo envoye moi un MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 Il faudrait au niveau du forum mettre une règle de remplacement automatique de "bonne état" par "bon état" car ça a l'air contagieux et je m'inquiête pour mon orthographe future... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 Oué m'enfin si on commence comme sa on à pas fini ^^ Déjà qu'a force de lire des post à l'orthographe pourri j'en viens à douter de l'orthographe de certains mots ^^ Mais bon , je dit rien , ge çui pâ mieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bi Rain Posté(e) le 14 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2007 Desolé pour les fautes, mais je suis allemand et ca fait 3 ans que je suis en France. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 Si ça peut te rassurer, c'est une faute que font énormément de français du fait qu'on prononce la liaison (bon_ état, bon_ anniversaire...) -je pensais que les étrangers ne faisaient pas ces fautes du fait que souvent ils ne font pas à l'oral les liaisons "bon | état". Bref, cette faute pullule sur ebay & co, et plus les gens les lisent, plus ils la font; c'est la tout le pb... Si ça continue, je vais arrêter de surfer sur le web pour m'éviter de devenir illettré Ce n'était pas contre toi. (si le forum corrigeait automatiquement, on lirait moins cette faute et elle serait sans doute moins reproduite...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bi Rain Posté(e) le 15 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2007 up du jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bi Rain Posté(e) le 17 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2007 up de la semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bi Rain Posté(e) le 18 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2007 Uuuuuppppppp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bi Rain Posté(e) le 21 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2007 up up up up up up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olilo Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 slt tu echange un portable ou la SP contre un adaptateur reseau ou contre un lecteur mp4? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant