kira Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 Change de port plutôt que d'ouvrir le 110. Pas de message d'erreur sinon?Pourtant, il semblerait vraiment que pour "hotmail" ça marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 17 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2007 apres changement du port 140 comme dans le tutaux j'ai le serveur localhost a refusé la connection Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 Essaie sans pare-feu pour voir. Ne marche pas? Essaie le Port 1025(Pop).N'oublie pas de modifier ceci sous "ThunderBird" et sous "WebMail". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 17 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2007 le part feu windows est desactive ca change rien j'ai changeais le port dans l'extention webmail mais je ne trouve pas dans thunderbird pas de changement avec le port 1025 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant