iochy Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 bonjours a tous j'aimerai essayer mozilla thunderbird pour gerer mes email de mon compte msn (@msn.com) mais il me demande des adresse de serveur (pop et smtp) je ne sais pas quoi mettre si quelqu'un a une idée merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 Extension POWA! http://extensions.geckozone.org/Webmail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 14 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2007 sais normal qu'il me dise qu'il est pas compatible avec firefox ? j'ai essayer de l'instaler avec internet explorer mais je peux juste l'enregistrer mon pc ne sais pas avec quoi l'ouvrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 Tuto: http://www.ndfr.net/astuces/lire-mails-hotmail-partir-mozilla-thunderbird-72.html Pour "Thunderbird 1.5" je précise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 15 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2007 sais bien la vertion 1.5 j'ai suivi le tutaux il me dis echec de l'envoi du nom d'utilisateur. le serveur de courier localhost a repondu: msn.com is a unsupported domain mes parametre on l'air bon je comprend pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 ba ton message indique que l'exstension supporte pas les domaine en msn.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 15 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2007 je me doute bien mais il me semblait que l'extention etait justement faite pour ce genre d'adresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 ba ton message indique que l'exstension supporte pas les domaine en msn.com Elle le permettait pourtant.Peut être que "Hotmail" ne permet plus de récupérer son courrier via "T.B.". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 16 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2007 sais domage ca avais l'air pas mal plus simple que outlook je testerai demain avec une adresse en hotmail.fr voir si ca change quelque chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 17 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2007 alors pour info ca ne marche navec les adresse en @msn.com @hotmail.fr @free.fr ca dois venir de ma config sais pas possible que les 3 adresse ne marche pas j'ai bien ouvert le port 110 j'ai laisser celui par default car il n'est pas utiliser par d'autre logiciel j'en est pas d'autre a part celui d'xp mais il ne ma pas afficher d'alerte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant