Luccif Posté(e) le 20 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2007 alors que verifier les gars maintenant ?? car la je vois pas je pensais les regulateurs de tensions mais je ne sais pas quel valeur je dois avoir sur les 2 presents que ce soit en entre ou en sortie et ou le mesurer? la quelle pine correspo,d a quoi ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 sincèrement je crois qu'il vaut mieux arrêter et la ramener à quelque part, où l'on pourra s'en occuper! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luccif Posté(e) le 20 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2007 et pourquoi ne pas me donner les truc a verifier ou un shéma electrique ca permettrai de faire partager un savoir sur le forum pour les gens qui on t le meme probleme sans avoir a passé par quelqu'un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luccif Posté(e) le 21 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2007 pourquoi personne ne veut m'aiguiller ?? car si je l'envoie a quelqu'un il ferait quoi en premier ? désolé de ne pas vouloir l'envoyer mais je pense que les autres étant dans le meme cas serait content de pouvoir trouver solution a leur probleme seul. merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 Ben justement les gens dans le même cas, l'ont envoyés tout simplement... les PS2 ne sont pas des objets qui ne servent qu'à faire des expèriences tu as fait ce que tu as pu, tu n'y es pas arrivé, ce n'est pas grave! Mais là, apparemment, personne ne peut résoudre ton problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luccif Posté(e) le 22 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2007 ben alors dans ce cas je vais l'envoyer a macgyver qui alors pourra me faire un devis avec estimation des degats (meme si ca doit etre peu important) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Ben voilà une bonne idée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant