Aller au contenu

:hot: Lancer SWAP M "DVD" depuis mc ou usb en bootant avec SWAP M "CD"??? :hot:


mido_67200

Messages recommandés

Hello tout le monde! Je me posais cette question. Est il possible de faire une copie de Swap magic "dvd" sur carte memoire ou usb et ensuite le lancer grace à la version "cd" du swap magic...? Ce serait pas mal ça. Non? Alors si vous pensez que c est possible et que vous avez la procedure merci de concocter un joli tuto à ce sujet. Ca ferait des heureux! :) A plus :) :hot: :hot:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ecoutes j ai deja la faille SM! LaunchElf se lance je selectionne "mass:" pour la clé usb où se trouve les fichiers de sauvegardes de mon swap magic dvd original . Je lance le seul fichier executable etant le SCES_500.03!! La page du swap magic DVD s affiche mais apres c est ecran noir et plus rien!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ecoutes j ai deja la faille SM! LaunchElf se lance je selectionne "mass:" pour la clé usb où se trouve les fichiers de sauvegardes de mon swap magic dvd original . Je lance le seul fichier executable etant le SCES_500.03!! La page du swap magic DVD s affiche mais apres c est ecran noir et plus rien!!!

 

C'est pas comme ça qu'il faut faire...

 

En + t'as déjà la faille !

 

Bin trouves SM DVD en "version elf", et ça va le faire tout seul !

 

Enfin presque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin trouves SM DVD en "version elf", et ça va le faire tout seul !

 

Enfin presque.

 

J'ai le SM 3.3 DVD en elf, il n'a jamais fonctionné, pourtant chez d'autres ils parait que c'est ok, par contre l'elf du CD SM 3.3 fonctionne.

Mais bon autant prendre le Ulaunchelf plus! 4.12 si on veut le SM, le 3.8 est dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...