mido_67200 Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 Hello tout le monde! Je me posais cette question. Est il possible de faire une copie de Swap magic "dvd" sur carte memoire ou usb et ensuite le lancer grace à la version "cd" du swap magic...? Ce serait pas mal ça. Non? Alors si vous pensez que c est possible et que vous avez la procedure merci de concocter un joli tuto à ce sujet. Ca ferait des heureux! A plus :hot: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 Le mieux serait d'installer Launchelf avec la faille swapmagic, comme ça tu peux lancer SM CD ou DVD (et bien+ !) de l'USB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mido_67200 Posté(e) le 14 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2007 oui mais comment faire ça exactement??? car en lançant le fichier SCES_500.03 swap magic dvd s affiche mais pas la page avec "charger le programme"!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 HEIN ?? Comment ça en lancant le fichier ?! Avec quoi ?! EDIT :y'a un tuto pour installer faille SM ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mido_67200 Posté(e) le 14 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2007 ecoutes j ai deja la faille SM! LaunchElf se lance je selectionne "mass:" pour la clé usb où se trouve les fichiers de sauvegardes de mon swap magic dvd original . Je lance le seul fichier executable etant le SCES_500.03!! La page du swap magic DVD s affiche mais apres c est ecran noir et plus rien!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 écoutes, suffisait de le dire !! EDIT: je suis pas devin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mido_67200 Posté(e) le 14 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2007 LOL désolé j voulais pas te vexer! j viens de faire une manip mais je sais pas si ça va marcher!!! j vais voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 oui mais comment faire ça exactement??? car en lançant le fichier SCES_500.03 swap magic dvd s affiche mais pas la page avec "charger le programme"!!!! Tu as copier/coller ton DVD avec Launchelf ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 ecoutes j ai deja la faille SM! LaunchElf se lance je selectionne "mass:" pour la clé usb où se trouve les fichiers de sauvegardes de mon swap magic dvd original . Je lance le seul fichier executable etant le SCES_500.03!! La page du swap magic DVD s affiche mais apres c est ecran noir et plus rien!!! C'est pas comme ça qu'il faut faire... En + t'as déjà la faille ! Bin trouves SM DVD en "version elf", et ça va le faire tout seul ! Enfin presque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syl1966 Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 Bin trouves SM DVD en "version elf", et ça va le faire tout seul ! Enfin presque. J'ai le SM 3.3 DVD en elf, il n'a jamais fonctionné, pourtant chez d'autres ils parait que c'est ok, par contre l'elf du CD SM 3.3 fonctionne. Mais bon autant prendre le Ulaunchelf plus! 4.12 si on veut le SM, le 3.8 est dedans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant