kirua34 Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 +1 entierement d'accord Pis le vendeur prefere peut etre savoir que le prix est un petit peu élevé que de ne pas vendre son matériel je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorka1 Posté(e) le 15 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2007 re a tous effectivement j'avai pas vu le prix de rueducommerce mais je me question si le prix de rue du commerce est fdpin je suis pas sur sinon ça vous fai quasi 10 euros de plus soit environ 340 euros donc a peut pres trente euros de difference pour le même produit neuf emballé et garantie avec facture également vous savai c'est difficile de tirer a fond les prix sur ce modèle. Par exemple pour le prada je peu le faire à environ 100 euros de moins que le prix de 500 euros annoné par cdiscount. Pour les frais de port on peu s'arranger pour faire moitié moitié. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorka1 Posté(e) le 15 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2007 Hello je viens d'avoir mon fournisseur!!! Baisse possible a 300 euros fdp in et 290 en main propre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki69 Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 Tu dis qu'il est neuf, mais fournis tu avec une facture pour la garantie? Et le prix rueducommerce c'est fdpin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorka1 Posté(e) le 15 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2007 Oui je fourni facture et garantie Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorka1 Posté(e) le 16 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2007 up du jour bah alors personne en veux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki69 Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 j'ai pas trouvé, mais il n'est pas 3G?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorka1 Posté(e) le 16 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2007 non il n'est pas 3G Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorka1 Posté(e) le 17 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2007 up du jour et derniere baisse de prix a 280 euros fdp in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorka1 Posté(e) le 18 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2007 up du jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant