gorka1 Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 Hello à tous Je voudrais vous faire profiter des bonnes affaires que je peux avoir au sujet de téléphone portable. Aujourd'hui il s'agit d'un LG Shine entierement neuf qui n'a jamais servi. Le Téléphone sera envoyer après récéption du paiement ( par paypal ou chèque). Une remise en main propre est possible sur Caen et son Agglomération. Cordialement Edit: derniere baisse de prix a 280 Euros fdp in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samman Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 salut, je peux te faire echenge un samsung SGH-D900 dans sa boite avec tous ses accesoires contre ton lg et je te rajoute de l'argent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorka1 Posté(e) le 14 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2007 Sorry mais pas d'échange. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samman Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 ok merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorka1 Posté(e) le 15 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2007 up du jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 c'est cher je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 c'est cher je trouve Oui, c'est vrai sachant qu'il coute neuf garantie emballé etc... à 329 €uros ! Rueducommerce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 Vous en avez pas marre de casser les ventes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scarface Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 echange contre ps2 + hdd200go + puce + acces ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 Vous en avez pas marre de casser les ventes? C'est pas casser sa vente, mais nous sommes "entre nous". Et nous sommes donc là pour faire des affaires non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant