trucmuche59 Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 bonjour à tous, rendant service à un ami, je lui ai passé sa psp en 3.03oe-c comme celle de mon fils (qui en est ravi, vous remerciant encore du superbe tuto fait pour les ignares comme moi dans le consoldes jeux vidéo). Les iso, cso, les jeux de gba fonctionnent à merveille mais le jeu crash bandicoot (ou les autres psx) refusent de démarrer et restent sur mon fond d'écran que j'ai changé (sans les icones). J'ai changé l'emplacement des jeux entre game, game 1.5 et game 3.03. J'ai testé de changer la vitesse du cpu dans le mode recovery Mais rien à faire, cela ne démarre pas. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xajo2 Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 quand tu as converti tes CD PSX en iso il etais en quelle format? car quand je les fait pour la premiere fois ca ne marchait pas et je me suis rendu compte que en fait j'avais fait un .iso et non .bin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 hello, J'ai changé l'emplacement des jeux entre game, game 1.5 et game 3.03. J'ai testé de changer la vitesse du cpu dans le mode recovery ça ne sert à rien, reste en kernel 1.50 et mets tjs tes jeux dans PSP/GAME trucmuche59, il faut utiliser POPSLOADER pour le cf 3.10oe-a' qui a été fait par dark-alex(oui, le grand!). déjà, si tu joues souvent au psx sur ta psp passe en 3.10oe-a' car tous les jeux en français(et eur) sont centrés alors que non sur 3.03oe-c et le popsloader qui permet à tous les jeux psx de tourner est fait pour la 3.10oe aussi fait une petite recherche et tu trouveras facilement ce fameux popsloader magic !!! bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trucmuche59 Posté(e) le 15 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2007 merci pour vos conseils (c'est bien un forum d'entraide). J'ai réinstallé le CF 3.03oe-c et maintenant tout fonctionne parfaitement. (surement une erreur de ma part lors de la première install) PROBLEME RESOLU PAR UNE NOUVELLE INSTALL Merci encore pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant