amopo2000 Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 Bonjour,je vous écris pour savoir si c'est produit son bien pour flasher la console et si je peux l'utiliser sur ordinateur portable grace au Connectivity Kit V2 merci de me repondre svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ONIZUKA lBel Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 Bonjour,je vous écris pour savoir si c'est produit son bien pour flasher la console et si je peux l'utiliser sur ordinateur portable grace au Connectivity Kit V2 merci de me repondre svp Le xeno et le blaster sont identique, il me semble. mais non, ce sont des mauvais produit pour flasher à mon avis. Il ne sont utile que si tuchange régulièrement ton FW. Et vu qu'il y en plus qui sortent depuis plusieur mois.... Comme je le dis toujours, situ veux dépenser de l'argent, achète une PCI sata 6421. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amopo2000 Posté(e) le 14 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2007 Je voulais prendre ces produits car je peux pas utiliser de pci sata sur un portable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 J'ai vu des membres s'étant procurés une carte SATA pour Pc en PCMCIA ! Regarde sur le forum ou bien sur google, tu trouveras ton bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amopo2000 Posté(e) le 14 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2007 Ok merci les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant