Aller au contenu

ancien jeux ps2?

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
voila g la ps2 avec la dms3v2 et g mi en image tkken tag , ssx , bloody roar 3 , les sims , nba live 2003 , jsui ale sur le site de megagames pr prendre l patch pr l jeux voir si il ete protege et c patch fese sa: ea swap fix ,ea swap fix pr neo , swap trick patch , donc qesqe sa veu dire? esqe sa enleve la protection du jeu ou esqe sa sert a enlever la protection pr jouer avec l cdboot moi g la dms3v2 donc g pa besoin d e c patch la expliqe moi mieu a koi serven c patch et ssx je croi qil est protege de toute facon et jvoule savoir si je me 1 patch qe g di taleur et qi sert pr lle swap magic et com moi g la dms3v2 esqe c jeu paseron ou esqil ne fo pa qe jmet c patch la expliqe moi mieu parce qe jsui perdu la ? car dabitude jle telecharge m la ct parce qil ete en cd et pa dvd c pr sa merci de me repondre a+ l mec

Invité Invité

ok bon en fete jvoudre savoir si l jeux ps2 il on une protection? car sur megagames g vu d patch pr cert1 jeux ps2 m il y ave comme description pour ces patch soit swap trick patch , ea swap fix pour neo ,ea swap fix et jvoule savoir ce qe sa voule dire ces desription et a qoi il server.

et si ces patch servent pour faire fonctioner le swap magic esqil pase osi avec le dms3v2 si non il fo pa qe je me c patch pour jouer avec ma puce dms3v2 ? ta compri la ou pa parce qe jpeu pa faire + cour excuse et merci de ta reponse

Invité Invité

c pas que c t long, mais quand c tassé et ecrit en phonétik, ca encourage pas à lire

bon si t'a une dms3v2, t'a pas besoin de ses patchs ...

Invité Invité
oki merci m a ce qui parai l jeux de EA sont protege donc en prinicipe ssx est protege mais avec la dms3v2 ele enleve la protection ele meme? ou il fo metre 1 patch pour deprotege car sur metagames g vu aucun patch pour enlever l protection jattend 1 reponse osi pour sa merci

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M