Invité Invité Posté(e) le 21 août 2003 Partager Posté(e) le 21 août 2003 voila g la ps2 avec la dms3v2 et g mi en image tkken tag , ssx , bloody roar 3 , les sims , nba live 2003 , jsui ale sur le site de megagames pr prendre l patch pr l jeux voir si il ete protege et c patch fese sa: ea swap fix ,ea swap fix pr neo , swap trick patch , donc qesqe sa veu dire? esqe sa enleve la protection du jeu ou esqe sa sert a enlever la protection pr jouer avec l cdboot moi g la dms3v2 donc g pa besoin d e c patch la expliqe moi mieu a koi serven c patch et ssx je croi qil est protege de toute facon et jvoule savoir si je me 1 patch qe g di taleur et qi sert pr lle swap magic et com moi g la dms3v2 esqe c jeu paseron ou esqil ne fo pa qe jmet c patch la expliqe moi mieu parce qe jsui perdu la ? car dabitude jle telecharge m la ct parce qil ete en cd et pa dvd c pr sa merci de me repondre a+ l mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2003 Partager Posté(e) le 21 août 2003 tu pourrai faire un petit effort d'ecriture, g eu la flemme de tout lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2003 Partager Posté(e) le 21 août 2003 ok bon en fete jvoudre savoir si l jeux ps2 il on une protection? car sur megagames g vu d patch pr cert1 jeux ps2 m il y ave comme description pour ces patch soit swap trick patch , ea swap fix pour neo ,ea swap fix et jvoule savoir ce qe sa voule dire ces desription et a qoi il server. et si ces patch servent pour faire fonctioner le swap magic esqil pase osi avec le dms3v2 si non il fo pa qe je me c patch pour jouer avec ma puce dms3v2 ? ta compri la ou pa parce qe jpeu pa faire + cour excuse et merci de ta reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2003 Partager Posté(e) le 21 août 2003 c pas que c t long, mais quand c tassé et ecrit en phonétik, ca encourage pas à lire bon si t'a une dms3v2, t'a pas besoin de ses patchs ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2003 Partager Posté(e) le 21 août 2003 oki merci m a ce qui parai l jeux de EA sont protege donc en prinicipe ssx est protege mais avec la dms3v2 ele enleve la protection ele meme? ou il fo metre 1 patch pour deprotege car sur metagames g vu aucun patch pour enlever l protection jattend 1 reponse osi pour sa merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2003 Partager Posté(e) le 21 août 2003 les patch EA sont pour les anciennes puces la dms3v2, ripper2 et messiah 2 n'en ont pas besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant