Aller au contenu

lire backup sur hdd sans puce, sans cd originaux de swap, ni cm... est ce possible?


fred41

Messages recommandés

desole de te contredire syl mais c'est tout a fait possible avec l'AR max 2+clé usb il y a un tuto qui explique comment faire cherche un peu google est ton ami!!!!

 

Allez bye

 

ok, no problem ICe Krim, mais Fred41 n'a rien, ni armax ni swap ni puce ni CM. Et son but est de faire passer des backup via le HDD. Avec Rien, aucune chance.

Avec l'ARmax c'est encore un investissement non? Autant que le swap en fait, par contre je ne connais pas le prix de l'Armax. Donc soit il achete l'armax soit le swap, à lui de voir. Pour ma part j'avais déjà un swap donc je parle de ce que je sais (un peu) ;) .

Et j'ai installé la faille PS1 avec mon swap pour lancer le CD de MaPomme et pfffuuuut plus besoin de swap. C'est tout :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a tous de votre interet pour mon bugdet...

donc est il possible de mettre un dvd de jeux ps2 original,console ouverte, attendre le bon moment et echanger avec un cd gravé du kit ma pomme (ou autre si vous connaissez), installer un launchelf sur une cm. et donc pouvoir lire des sauvegardes de mes jeux a partir du futur disque dur de ma ps2??

 

ca se peut ca?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a tous de votre interet pour mon bugdet...

donc est il possible de mettre un dvd de jeux ps2 original,console ouverte, attendre le bon moment et echanger avec un cd gravé du kit ma pomme (ou autre si vous connaissez), installer un launchelf sur une cm. et donc pouvoir lire des sauvegardes de mes jeux a partir du futur disque dur de ma ps2??

 

ca se peut ca?

 

merci

 

Fred41 tu as plusieurs solutions economiques mais bon va falloir bosser lol!! :

 

1-En swappant sans swap a savoir qu'il te faudra creer une slide card maison

https://preprod.metagames.fr/pdf/PS2/...puce_ni_SM.pdf

 

ou

 

https://preprod.metagames.fr/pdf/PS2/...puce_ni_SM.pdf

 

 

 

2-Tout simplement en envoyant ta carte memoire a un "ami" ;) de metagames qui t'installera tout sur ta MC en lui précisant bien sur le jeu PS1 que tu utiliseras pour la Faille PS1.(Pour infos je suis rarement ici mais je peux aider!)

 

3-Et encore pour moi la plus simple Installer la faille PS1 avec l'ARmax perso moi j'en ai trouvé un a 10€ d'okaz donc voila :

[Tuto]Faille PS1 avec ARMAX (UPDATE 26/3)

https://preprod.metagames.fr/pdf/PS2/...avec_Armax.pdf

 

Avec tout ca je pense que t'as plus qu'a faire ton choix si ce n'est deja fait

 

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

ça m'énerve de voir des gens incapable d'investir ne serait-ce que quelques euro pour s'acheter un swap magic

 

une fois le swap magic acheté, on s'en sert 1x pour installer la faille et de temps en temps pour jouer à un jeu qui ne passerait pas sur le DD

 

C'est simple, On ne se prend pas la tête 10ans, y'a rien à graver...

 

Que demander de plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça m'énerve de voir des gens incapable d'investir ne serait-ce que quelques euro pour s'acheter un swap magic

 

une fois le swap magic acheté, on s'en sert 1x pour installer la faille et de temps en temps pour jouer à un jeu qui ne passerait pas sur le DD

 

C'est simple, On ne se prend pas la tête 10ans, y'a rien à graver...

 

Que demander de plus!

+1

Tout à fait ok avec toi. C'est très utiles et tu peux trouver des swap à pas chère sur le net. De plus, rien ne t'empêche plus tard de le louer à tes potes. En attendant, il y a plusieurs milliers de jeux ps2 qui attendent d'être joué. Alors fait pas ton difficile tu perds ton temps.:zzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...