smojojoe Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 si tu a une box en modem ( freebox , live box , alice box ...) tu a pas besoin de firewell software vu quil on tous un firewell hardware qui est bien pour proteger ton pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 15 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2007 J'ai une freebox mais c'est pas un modèle très récent..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 y a un firewell quand même dedans , si tu ouvre pas tous les port tu prend pas de risque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 15 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2007 T'es sur de ton coup parce que je voudrais pas m'attirer des m***** qui trainent un peu partout sur le net.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 je n'est jamais eu de virus , apres faut pas aller sur n'importe qu'el site et il faut bien ouvrir juste les port quil te faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 16 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Bon je vais pas trop batailler quand je voudrais regarder quelque chose, je désactiverai le firewall. Par contre j'ai les films qui sont à l'envers ......... Vous auriez une solution pour que je puisse avoir les films dans le bon sens lol svp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 mets a jour les codec que tu a sur ton pc , si il sont a jour faut les reinstallé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 16 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2007 J'ai installé ffdshow, puis désinstallé puis réinstallé. Il n'y aurait pas par hasard un autre pack de codec que je pourrai installer à la place de ffdshow pour tester parce que là c'est pas gagné....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 moi j'ai satsuki , gratuit et marche nikel avec tous les format video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 17 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2007 J'ai essayé Satsuki et K-Lite Codec mais ya qu'avec ffdshow que je réussis à avoir les images. Mais elles sont à l'envers !!!!!!!!!!! :drink: :cry: Edit: j'ai tout essayé et là je sais plus quoi faire..... Je dois pas avoir ffdshow correctement configuré où j'ai que des versions foireuses.... :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant