milouk Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 Fatiguant à lire les coms du lien. Encore quelques jours à patienter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orochimaru8 Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 ouffff!! ah vraiment incroyable opening !! j'suis sur le cul!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 Terrible la zik vers la fin du combat contre Ifrit!!! Ah bientôt notre bonheur sera là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 Enfin un jeu qui va booster concretement la PSP pas comme tous les portages de ces derniers tps ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 Enfin un jeu qui va booster concretement la PSP pas comme tous les portages de ces derniers tps ^^ Surtout les packs edition limité. buhuhuhuhu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 35/40 par famitsu... c'est plus qu'honorable pour un jeu psp, malheuresement pour un block buster comme final fantasy je m'attendais a la perfection atteind par ff12 (selon les testeurs) avec un magistral 40/40... Dans tout les cas le jeu a l'air de tenir ses promesses et le systeme de combat a l'air so hype, et surement que cet épisode sera la conclusion parfaite de l'épopée FF7 et tous ses mysteres. Qui sera le premier a poster des screenshots perso? la course est ouverte lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banchan Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 Oui mais les non-japonisants n'ont aucun interet a jouer a cette version au moins que l'anglais soit integre meme si j'en doute. En ce qui me concerne, j'ai pas de souci de ce cote la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 je te répondrais par "qaund on aime; on ne compte pas" merde dsl : "quand on aime, on ne comprend pas"... jcomprends pas trop ce que j'ai écris mais pas grave l'intention est la (rider4lifeSry) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medo47 Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 FF-XII perfection? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 6 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 FF-XII perfection? Je pense que FFX est plus proche de la perfection que FFXII, mais aucun d'eux n'est parfait, en tout cas ca reste des excellents jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés