phentex Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 hmm vous enflammez pas hein si la vidéo "leakée" en lien ci-dessus sur youtube est bien l'intro du jeu, c'est de l'image de synthèse, pas de la 3D RT.... (intro que je trouve d'ailleurs horriblement bordelique...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 (intro que je trouve d'ailleurs horriblement bordelique...) Un relent de "Advent children" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 Whaw, ça c'est de l'intro qui troue les fesses Oo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 3 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 Whaw, ça c'est de l'intro qui troue les fesses Oo Ca troue l'cul, comme dirait Cartman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 Ca c'est du jeu qui fera vendre des psp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 Il n'y a pas un pack comprenant une psp slim + le jeu qui sortira au japon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 Il n'y a pas un pack comprenant une psp slim + le jeu qui sortira au japon ? C'est le pack edition limitée nan ? Limité à 77.777 unités... Un pack PSP Crisis Core : FF VII dévoilé - PSP par Jeuxvideo.fr EDIT : Au passage, la news date du mois de Mai News PSP [Planning] Crisis Core enfin daté Et sur ce même site (PlayFrance), le jeu est référencé comme étant déjà dispo au Japon...(ce qui me semble étonnant, sinon on l'aurait déjà vu vous savez où...) Crisis Core : Final Fantasy VII - PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 Il n'y a pas un pack comprenant une psp slim + le jeu qui sortira au japon ? Oui mais il est très dur de l'avoir, même impossible de reserver avant sa sortie! j'ai déjà fait intermediaire via un ami en voyage. Pis bon finalement, je prendrais le pack limité du jeu JAP s'il ne réussi pas de chopper... (jeu + petit goodie...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 C'est le pack edition limitée nan ? Limité à 77.777 unités... Et sur ce même site (PlayFrance), le jeu est référencé comme étant déjà dispo au Japon...(ce qui me semble étonnant, sinon on l'aurait déjà vu vous savez où...) Ouais le pack hors de prix car tout les japonais se l'arrachent Pas vu non plus de crisis core dans ma crèmerie pour l'instant, jme demande bien comment ca a pu être leaké ou alors ils sont pas fan du partage communautaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 Allez les gars pour patienter y'a 2 vidéos "in game" que j'ai trouvé sur PSPGen. Crisis Core : FFVII en vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés