Aller au contenu

[NEWS] FFVII Crisis Core enfin daté !


shadow-devil

Messages recommandés

Le temps entre la sortie JAP et EUR suffira a faire un patch FR ... :D

T'as de l'espoir toi, regarde le tales of qui devait etre traduit et patché... 2ans que ca dure. Si y avait un jeu a traduire c'est Suikoden 1-2 pour commencer.

Pis la version US me va nickel, faut dire j'ai pas un niveau de branleur en Anglais donc ca me derange pas du tout. Voire meme la version jap, si c'est un jeu action ... (jme suis coltiné Dragon Quest Monsters Joker en Jap sur DS, tjs pas annoncé en dehors du japon d'ailleurs lol )

 

 

peut être en attendant on aura le droit à la fameuse démo promise par nomura

Ou t'as vu ca toi? Une demo jap peut etre et encore...

Square enix c'est bien pour vendre des jeux au japon, pour les exporter c'est autre chose!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as de l'espoir toi, regarde le tales of qui devait etre traduit et patché... 2ans que ca dure. Si y avait un jeu a traduire c'est Suikoden 1-2 pour commencer.

Pis la version US me va nickel, faut dire j'ai pas un niveau de branleur en Anglais donc ca me derange pas du tout. Voire meme la version jap, si c'est un jeu action ... (jme suis coltiné Dragon Quest Monsters Joker en Jap sur DS, tjs pas annoncé en dehors du japon d'ailleurs lol )

C'est juste de l'ironie ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

up du topic avec la vidéo dintro du jeu leaked by some thugs lol :)

 

 

J-10 le décompte est lancé :)

 

:love: OH MY GOD ! Hallucinant ! C'est de la PSP ça ? Mais faudra attendre encore longtemps avant de l'avoir en français :(

C'est vraiment chiant cette habitude d'annoncer un jeu à 3 ans d'avance, comme ça ils vont bien nous torturer :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis un geek, fanboys, illuminé de final fantasy 7, je vais me le faire en jap avec le dico a coté lol... ou alors avec de la chance suare aurait incorporé la langue US directement comme le remake de ff1 et ff2... mais ca m'étonnerais beaucoup car les rikains ont TOUJOURS les jeux ff doublés en anglais donc la localisation outre atlantique va quand meme mettre quelques mois (comme dab)

 

sinon j'attend que la psp slim soit hacké, que l'on puisse brancher le jeu directement sur la télé et hop avec le hack de la manette 360, bien calé dans son canapé on joue a ff7-0... aaaaaaaaaaaaah je reve éveillé la lol :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...