Aller au contenu

[NEWS] FFVII Crisis Core enfin daté !


shadow-devil

Messages recommandés

Concernant le remake de FF VII sur PS3, voila ce qu'avait repondus les principaux interessés:

 

Dans un entretien accordé au magazine américain EGM, le producteur Yoshinori Kitase et le directeur et designer Tetsuya Nomura ont commenté les prochains jeux qu'ils sont en train de développer pour les consoles de nouvelle génération. Mais l'éventualité d'un remake de Final Fantasy VII sur PlayStation 3 s'amenuise.

 

"Si notre équipe voulait réaliser Final Fantasy VII avec la qualité de la PlayStation 3, il nous faudrait engager 300 personnes et travailler pendant 5 ans", explique Yoshinori Kitase, plantant un poignard dans le dos des rumeurs. Il préfère parler des capacités de la PS3 : "Dans un Final Fantasy sur PlayStation 3, nous serons capables de modéliser des personnages tellement détaillés que nous pourrons représenter chaque changement d'apparence, tels l'équipement et les vêtements, à la fois pendant les combats, l'exploration et les cinématiques." En même temps, c'est ce que fait déjà Final Fantasy XI.

 

De son côté, Tetsuya Nomura se veut plus optimiste concernant un remake de Final Fantasy VII. Il explique : "Monsieur Kitase m'a dit plusieurs fois que si un jour il fallait refaire ce jeu, ce serait à moi de m'en occuper." Cependant, nous en sommes encore loin. "Mais je m'occupe de tellement de projets, qu'il sera difficile de faire ce Final Fantasy VII... Peut-être quand le temps me le permettra. C'est un projet intéressant." Le magazine EGM ne cache pas qu'il est préférable de penser que le premier Final Fantasy de la PS3 sera le XIII. En tout cas, pas un remake du VII.

 

Au passage, Tetsuya Nomura confie également qu'il est déjà sur de nouveaux projets : "Mon équipe a déjà commencé à travailler sur plusieurs projets pour les consoles de nouvelle génération. Mais je ne peux pas encore vous dévoiler de noms." Il est bon de souligner que Tetsuya Nomura est l'homme qui se cache derrière la nouvelle série Kingdom Hearts et qu'il joue un rôle actif au sein du projet polymorphique Compilation of Final Fantasy VII.

 

Donc Wait & See, mais vus la derniere news entre SquareEnix et Sony, je doute que cela ce fasse.

 

Autrefois amoureux de la marque Playstation, Square Enix pourrait bien revoir sa position sentimentale vis-à-vis de Sony Computer Entertainment. Lors d'une entrevue avec nos confrères de Reuters, Yôichi Wada, PDG de Square Enix, s'est montré plutôt hargneux envers la stratégie du constructeur. « L'avenir de la PS3 s'annonce comme délicat si la stratégie marketing de Sony n'évolue pas ».

 

Ce n'est pas tout puisque l'intéressé poursuit en déclarant : « à la base, Sony a présenté la Playstation 3 comme un puissant ordinateur destiné à tout le monde. Aujourd'hui, à cause de la grogne des éditeurs, ils ont été obligé de revoir cela en positionnant la machine comme une simple console de jeux vidéo ». Suite au prochain épisode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai finis plusieurs fois, espece de kevin. Regarde la definition de wikipedia que j'ai mis la page d'avant avant de critiquer.

 

Ta vu ton cul .

 

1/ Wikipedia est édité par les internautes ... Sûrment aussi futés que toi d'ailleurs...

2/message hors-charte signalé au modo

3/bon BAN :P

 

EDIT: concernant un éventuel remake de FFVII on verra bien, même si il vaut mieux que Squeenix se focalise sur leurs projets acuels (Dragon Quest Remakes sur DS par ex), notemment en terme de localisation de jeux déjà sortis (Dragon Quest Monster Joker, Dragon Quest Swords, Final Fantasy XII Revenant Wings etc etc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/ Wikipedia est édité par les internautes ... Sûrment aussi futés que toi d'ailleurs...

2/message hors-charte signalé au modo

3/bon BAN :P

 

EDIT: concernant un éventuel remake de FFVII on verra bien, même si il vaut mieux que Squeenix se focalise sur leurs projets acuels (Dragon Quest Remakes sur DS par ex), notemment en terme de localisation de jeux déjà sortis (Dragon Quest Monster Joker, Dragon Quest Swords, Final Fantasy XII Revenant Wings etc etc)

 

J'savais que sa partirais en sucette :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kikuchi-->Elle me fait peur ta barre d'ancienneté :hein:

 

Square-Enix qui veut lacher Sony,MDR !

 

L'avenir de la PS3 s'annonce comme délicat si la stratégie marketing de Sony n'évolue pas ».

 

En attendant Squaresoft,au lieu de parler,t'aurais mieux fait de ne pas t'aventurer dans les films en images de synthèse (spirits within),ca t'aurais évité de fusionner avec ton concurrent direct en terme de RPG,honte à toi.:fuck:

 

à la base, Sony a présenté la Playstation 3 comme un puissant ordinateur destiné à tout le monde

 

Et Sony avec leur histoire de PC,qu'est ce qu'ils nous cassent les c***lles avec ca,y vont pas suivre les traces de Microsoft ces blaireaux ? :fuck:

 

Ok Ok,j'me calme. :bedo:

 

Ps : j'vais finir par retourner sue ma Dream,moi. (nan,j'rigole)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: PTDR :lol:

 

Bon des gens généreux pour me trouver un ptit trailer ou video de gameplay intérresante?

Je suis pas trop l'actu PSP, mais un ptit RPG serait le bienvenue, surtout des infos complémentaire sur le SOLDAT par le Zack side, ca peut etre prennant :)

 

Salut Zero :D tient regarde cette merveille :hein:

 

EDIT: :lol: j'ai oublié le lien :lol: Crisis Core : FFVII en vidéo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...