Aller au contenu

[NEWS] FFVII Crisis Core enfin daté !


shadow-devil

Messages recommandés

Dernier HS de la soirée ( promis les modos ! ) : Chrono un A-Rpg ? On a pas du jouer au même jeu :lol: , enfin pour moi c'est un tpt ,dans la mesure ou t'as la barre qui t'indiques quand tu veux jouer en bas à droite ^^ ) , alors qu'au contraire , dans un "vrai" A-rpg , on attaque comme on veut ( style kh 2 , rogue galaxy ...) . Bonne soirée et encore une fois désolé messieurs les modos.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yep mais quand je parle de répétitivité c'est que c'est toujours les meme plans, toujours ce meme monde apocaliptique, rigide meme, la trame est profonde, les persos sont nombreux et torturés par leur passé c'est klr que c'est un chef d'oeuvre en la matiere et pour l'époque c'était un ovni vidéoludique, seulement avec le temps je trouve qu'il a bien vieillis au contraire du 7 qui n'a rien perdu de son charme.

 

voila une news je sais pas si vous étiez passé a coté moi oui alors je vous la poste la : (non englophobes passez votre chemin)

 

After stating how intense Crisis Core is, and how it fills up almost an entire UMD-rom, Nomura and Kitsae were questioned on upcoming games. Aside from Crisis Core, Famitsu editors asked about new developments in the Compilation series, before stating the obvious---fans want a FFVII remake.

 

Imaizumi said that the remake of FFVII is a question of timing, mentioning that Kitase, Nomura and Tabata are all busy with the Final Fantasy XIII series. He added that a new game of some form would be announced at the Tokyo Game Show. It's not certain if this new game is in the FFXIII series or a completely new title from Kitase, Nomura and Tabata--but PlayStation 3 owners should be very excited.

 

No--this isn't Kingdom Hearts III, which was already touted to be unveiled for the PlayStation 3 Console at TGS.

 

Imaizumi confirmed again that there is currently no plans for a FFVII remake but noted that this decision could take place very quickly, and mentioned how the decision to make Crisis Core took only two days. So, have no fret PS3 owners!

 

ff7 remake sur ps3... je ne m'enflamme pas mais ca sent bon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne soirée et encore une fois désolé messieurs les modos.

 

T'inquiète,quand c'est du passionné qui parle,y a pas de HS. ;)

 

Pour ma part,c'est le 8.

 

Mais j'ai bien peur que,comme le dit si bien bopit96,c'est pas demain la veille qu'on verra un RPG digne de ce nom.

 

Y a Blue dragon et Rogue galaxy en ce moment,je sais pas ce qu'ils donnent.

 

ff7 remake sur ps3... je ne m'enflamme pas mais ca sent bon

 

Ouais mais y a plus de surprise dans l'scénar'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trigger, un A-RPG ? *s'étrangle*

Faudra me dire en quoi. C'est du RPG pur et dur.

 

Sinon FF6 est juste sorti deux fois en 4 ans sur notre territoire. Traduit même, récemment. L'avantage de FF7 c'est que c'était le premier FF a sortir ici et qu'il a bénéficié d'une bonne grosse campagne de pub. Beaucoup de monde s'en souvient comme leur premier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wikipedia :

 

La principale différence avec RPG classiques (Dragon Quest, Final Fantasy) est que les A-RPG se veulent plus dynamiques. Tous les déplacement se placent sur un même plan et les ennemis sont directement visibles. Les combats s'engagent dès lors que l'ennemi est à portée et se déroulent dans le même environnement.

 

Il est à noter que depuis quelques années, on constate une tendance au mélange des genres chez de nombreux éditeurs et les RPG n'échappent pas à la règle.

 

Enfin, il convient de signaler que la ligne de démarcation entre action / aventure et A-RPG est floue et qu'en conséquence, certains jeux peuvent être rangés dans l'un ou l'autre genre en fonction de la personne qui en parle.

 

 

Bref pas de quoi s'étrangler ... Pour moi c'est un A-rpg, on voit l'ennemi sur la carte et on a le choix de l'affronter ou non. Mais l'article finis bien car on a tous raison :)

 

On est d'accord pour ff6 et 7, la plupart des gens ont joué au 7 en premier car ff6 pas sortie en france a l'époque, ça compte dans un sondage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que ça prendrait "trop de temps", c'est tout sauf mettre les choses au clair. Ca laisse même sous-entendre assez fortement que si jamais ils trouvent un créneau pour le développer, ils ne se gêneront pas.

 

Les derniers propos de Kitase et Nomura vont d'ailleurs dans ce sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...