Aller au contenu

[NEWS] FFVII Crisis Core enfin daté !


shadow-devil

Messages recommandés

lol ils feront jamais de films sur ff12 et l'engouement est venue AVANT la sortie du jeu, les fans ont réclamés un film preesk 10 ans apres la sortie du jeu ca c'est un gage de qualité! apres comme je l'ai dis dans mon post précédent je met ff7 et som au meme niveau mais dans mon top10 des rpgs c'est le seul ff :) pourquoi je précise bien meilleur de la série... le 6 a une lacune que le 7 n'a pas : la répétitivité, ff5 n'a pas de scénar c'est nul, le 8 on dirait un jv tiré dun manga jap a leau de roze, le 9 n'ne parlons pas c'est la plus grande désilusion du jv pour moi, il avait toutes les qualités pour en faire un must have malheuresement il est trop faible dans le scenar, dans le systemes de compétences, et tou simplement au plaisir de jeu, le 10 fut la bonne surprise mais le scenar n'est pas assez long alors que pour finir le jeu a 100% faut morfler, ff11 on est tous daccord c'est de la *****, ff12 une bouse parfumé au chanel : ca sent bon, ca part bien, la trame s'installe et la arrivé a la moitié du jeu : désilusion totale : ce jeu est nul

 

voila MON avis et comme tu le dis si on fait un sondage ff7 gagne donc on est en démocratie, l'unanimité s'applique, le décret est voté : FF7 tuerie les autres ff excellent a part les défauts cités

 

aussi un truc sur les persos de ff7 qui ont tous un charisme fou... et puis aeris qui meurt c'était un coup de génie, clad qui défonce sephiroth dans la central mako rolala des scenes mythiques du jv avec un héros tourmenté plus que charismatique et un méchant emprit de folie mais a la fois tellement hype et surhomme a la fois.

nan y a pas a tergiversser aucun autre final fantasy réunira autant d'émotions que le 7, je te lis critiquer mon choix mais on a pas encore lu tes critères pour le meilleur ff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les gars vous me décevez là! Z'avez même pas parlé de The Legend of Dragoon qui est pour moi un des meilleurs RPG de tous les temps :)

 

dsl lod, est un gros rpg ca s'est klr les 4 cds se finissent trop rapidement quand on est fan... la bonne époque de la psx quand on s'échangeait les cd-r 80mins sous le manteau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messieurs, ce n'est pas parceque Square Enix sortes plusieurs séries de FF7 proviendra par la passion des joueurs. (peut-être pas seulement)

 

c'est aussi le premier FF sortie chez Sony et qui fait son apparition avec la 7ème série sur PSX! peut-être une des jeux très bien vendu de l'histoire sur PSX! (il y en a encore qui cherche FF7! et les nombreux deçu existe forcément...)

 

Banchan ne dit pas ça, même si je ne comprend pas tout a fait le japonais, j'avance très bien dans FF1 GBA. c'est comme l'anglais... (sauf là les kanjis :-/ )

 

l'Anglais, j'ai même eu un test officiel dessus et le me fais taffer comme bon débutant (tout grâce au JV :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je suis d'accord avec yaya, chacun ses goûts :) Mais ne dépassez pas les limites sinon mon topic va finir locké ;)

 

ouais bah remercie moi de l'avoir upper de plus de 4 mois d'absentéisme si j'avasi su j'aurais crée le mien lol (blague inside prenez pas tout au premier degré rooh).

 

pour revenir au jeu jespere qu'on vera une scene de cul zack / aeris et pourquoi pas un délire a 3 avec le pauvre petit clad qui attend dans son coin de piquer la copine de son pote... trop hate qu'il sorte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour revenir au jeu jespere qu'on vera une scene de cul zack / aeris et pourquoi pas un délire a 3 avec le pauvre petit clad qui attend dans son coin de piquer la copine de son pote... trop hate qu'il sorte

 

go hang yourself ... :/

 

Vivement qu'ils nous le sortent

pour le moment les vidéo de combats me mette un gros doute sur le résultat final

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne critique pas ton choix ( si tu penses ça , tu m'as mal compris) . FF7 est un excellent jeu , je te l'accordes , mais pour moi ce n'est pas le meilleur ( même si j'ai pris beaucoup de plaisir à y jouer ^^) . Ce que j'aime dans le 5 , c'est le systeme de jobs , et

( critere le plus important à mes yeux ) le fait que j'ai pu y jouer des heures d'affilés sans pour autant être lassé ( j'étais pris dans l'histoire qui , même si elle n'est pas aussi développée que celle du 7 , est très prenante ...) . Ca ne m'étais pas arrivé depuis KH2 , et c'est ça que j'ai vraiment aimé , le fait d'y jouer des heures et des heures , ce qui n'a pas été le cas du 7 . Mais bon , pour moi , le meilleur rpg TPT est Chrono trigger ( l'histoire , les voyages dans le temps...).

 

 

Edit : Désolé shadow promis j'arrete le HS :D Vivement le 13 pour pouvoir enfin tester ce jeu ! ( jour du ramadan en + , ça fera passer le temps :P ) ...

 

J'espere juste que l'on pourra se balader librement sur la map , car pour le moment sur toutes les videos que j'ai vu ce n'était que du combat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais bah remercie moi de l'avoir upper de plus de 4 mois d'absentéisme si j'avasi su j'aurais crée le mien lol (blague inside prenez pas tout au premier degré rooh).

 

pour revenir au jeu jespere qu'on vera une scene de cul zack / aeris et pourquoi pas un délire a 3 avec le pauvre petit clad qui attend dans son coin de piquer la copine de son pote... trop hate qu'il sorte

 

:lol::lol::lol: Pourquoi pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas testé désolé ^^. Quelle console ? J'y jouerais apres avoir terminé mon ( énorme ) liste de jeux a finir ^^ ...merci :P

 

PSX :rox: jous-y tu regrettera pas :D

 

dsl lod, est un gros rpg ca s'est klr les 4 cds se finissent trop rapidement quand on est fan... la bonne époque de la psx quand on s'échangeait les cd-r 80mins sous le manteau...

 

Hé non moi monsieur je l'ai en original :bedo:non moi j'ai trouvé qu'il avait une bonne durée de vie mais pas assez de quêtes annexes je trouve mais ce jeu est :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 6 a une lacune que le 7 n'a pas : la répétitivité

 

C'est plutot l'inverse oui! mais a la répétivité s'ajoute la lenteur du support cd ... Au moins le 6 ça fusait , t'était dans le combat en un clin d'oeil et t'avais pas une animation de 45 secondes a chaque coup! On ajoute des musiques magiques comme le theme de Kefka ou l'opéra,le cataclisme au milieu du jeu aussi surprenant (et triste) que la mort d'aeris , et on obtient le meilleur FF.

 

Maintenant si on fait un sondage ff7 gagnerait certainement mais ff6 n'est jamais sorti en france , et n'a donc eu aucune pub.

 

Apres bien sur qu'ff7 est un jeux magnifique on est tous d'accord , mais le meilleur ça dépend des gouts. (bon tu viens de metz comme moi , alors tes pardonné :) )

 

(Sinon je suis d'accord avec yaya pour dire que le meilleur c'est chrono trigger !(même si c'est un Arpg))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...