Aller au contenu

[NEWS] FFVII Crisis Core enfin daté !


shadow-devil

Messages recommandés

FF-XII perfection? :pff:

 

si t'avais tout lu t'aurais vu que jai mis entre parentheses "(selon les testeurs)" donc ce qui veut dire que je ne trouve ce jeu absolument pas parfait je dirais meme baclé.

 

le meilleur ff restera le 7, toutes consoles confondues et celui qui dit le contraire ne connait rien tant ce jeu est quasi parfait quand a la tram scénaristique et le systeme de matérias bravo SQUARE bouh SQUARE-ENIX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bopit96 : Respecter l'avis des autres , tu connais ? Ce n'est pas parce que contrairement à la majorité des , autres , on préfère un autre ff au 7 , que "celui qui dit le contraire n'y connait rien" ... Personnellement je préfère le 5 , bien que le 7 soit excellent ... Apres si d'autres personnes préfèrent le 8 , ou le 9 , ou le 12 , et bien c'est leur avis...( c'est pareil chez les filles pour toi ? Si on ne trouve pas une fille belle et que toi tu la trouves belle , on a forcément tort ? C'est un vieil exemple mais tu as du comprendre...^^)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je parle tout a fait objectivement rassure-toi, j'ai commencé mon premier rpg avec secret of mana et j'ai ensuite enchainé les bombes de l'époque tels que les final fantasy, bahamut lagoon, chrono trigger, illusion of time... ensuite est arrivé le MYTHIQUE final fantasy 7, je le dis haut et fort c'est le meilleur de la série et peut etre le meilleur rpg de tous les temps a égalité avec seiken densetsu 2.

 

ensuite dsl tu peux pas comparer une meuf avec un jeu car si ma meuf était passer par des millions d'utilisateurs aussi charmante qu'elle soit ca me refroidirait, mais bon c'est pas de ta faute t'es encore un ptiot c'est la différence de génération, quand t'auras mon age et que les bons jeux de l'époque te manqueront tu te priveras pas de chier sur un final fantasy xiii ou xiv. Bref les 20 ans et plus générations 80 s'accorderont surement a dire que les meilleurs jeux de l'histoire sont déja sortis et a part 2-3 bombes le reste c'est de la MERDE, tout controlé par hollywood, la pression de faire du chiffre, la mondialisation du jv tout ca a fait que les jeux de maintenant sont ternes, sans ames, sans vrai innovations (citez moi UN SEUL GENRE DE JEU qui n'existe pas d"ja depuis plus de 10ans).

 

bref tout ca pour dire que ff7 je le redis encore car ca a l'air de vous enerver EST LE MEILLEUR FINAL FANTASY DE TOUS LES TEMPS car c'est celui qui a le moins de défauts et le plus profond! la preuve ils en ont fait un film et plusieurs jeux dérivés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ça , c'est TON avis et il n'est pas universel ... La preuve , fait un sondage et tu verras que ff7 , même s'il arrive en tête , ne sera pas le FF préféré de tout les joueurs...

Ca ne m'énerve pas que tu dises que FF7 soit le meilleur FF de tout les temps , mais ça c'est ce que TU penses ... Beaucoup préferent le 6 ( perso c'est le 5 :P ) , et ce n'est pas pour autant que ceux-ci ont torts , c'est juste leur avis.

On ne peut dire d'un jeu qu'il est le meilleur de tout les temps tout en restant objectif , pour ma part le meilleur des rpg est chrono trigger , que je préfere largement à ff7.

 

Quant au "la preuve ils en ont fait un film et plusieurs jeux dérivés" , ça ne veut rien dire du tout... Ce n'est pas parce qu'un jeu suscite un engouement énorme qu'il est forcément excellent ( qui a dit ff12 ? ) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...