shadow-devil Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 Final Fantasy VII : Crisis Core devrait sortir le 13 Septembre prochain au pays du soleil levant. Les japonais pourront donc découvrir dès cet été l'histoire de Zack dans un jeu d'action / aventure à la réalisation surprenante si l'on se fie aux rares trailers que l'on a pu voir. Espérons que cet opus PSP ne tarde pas trop à débarquer en Europe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 Ah ça c'est une bonne nouvelle! Par contre je doute que l'on est droit à la version Fr avant 2008... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 Peuvent pas faire une sortie mondiale.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Almamida Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 Sinon tu as le droit de citer tes sources.... A savoir www.playfrance.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galgu Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 Excellente nouvelle ! Plus que qqes mois à attendre ! On l'a tellement attendu celui la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 Ahh non, ça veut dire 2008 ça, donc une année encore... ça va être dur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 13 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2007 Bah je dirais début 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 Je dirais mi 2008 M'enfin la version US me satisfaira tout aussi bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 13 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2007 Le temps entre la sortie JAP et EUR suffira a faire un patch FR ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 lol ta raison ! mais bon merci pour cette news ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés