Invité bitonio6 Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 Salut à tous en me promenant aujourd'hui j'ai vu ce gadget qui sert à brancher sa memory card PS2 sur la PS3 pour transférer le contenu... C'est un connecteur USB qui se trouve de l'autre côté alors je me demandais si il n'y avait pas un moyen de le détourner pour le brancher à nos PC et ainsi installer la faille PS1 et autres truc du genre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 J'en ait entendu parler. Et ce serait effectivement pas mal de pouvoir installer la faille avec ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 Je pense que si c'est comme pour l'eyetoy ce n'est pas compatible mais si c'est comme le Headset PS2 tu branche et ça marche direct. Là il y aurais moyens de s'amuser Quelqu'un pour acheter l'adaptateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 Je pense que si c'est comme pour l'eyetoy ce n'est pas compatible mais si c'est comme le Headset PS2 tu branche et ça marche direct. C'est pas plutôt l'inverse ? Car moi j'ai l'eyetoy et il marche impeccable sur le PC en Webcam. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 Salut à tous en me promenant aujourd'hui j'ai vu ce gadget qui sert à brancher sa memory card PS2 sur la PS3 pour transférer le contenu... C'est un connecteur USB qui se trouve de l'autre côté alors je me demandais si il n'y avait pas un moyen de le détourner pour le brancher à nos PC et ainsi installer la faille PS1 et autres truc du genre... tout ça c'est bien beau, mais un ptit lien serait le bien venu no da j'vois pas de quoi vous parlez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 http://img225.imageshack.us/img225/3917/061003ps3peripheralaai7.jpg Connecté en USB a la ps3 , tu peux y connecter une carte mémoire ps2 et ps1, ca serait bien de tester avec une carte mémoire contenant la faille ps1 et le jeu ps1 qui va avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 oki ^^ merchi bin en theorie, sur pc ça devrait passer no da purree la ps3 qui aide au crack de sa grande soeur mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 :lol:La ps2 plutot?Mais franchement, ca vaudrait le coup d'essayer ,si quelqu'un a ca en stock :love:Et il faudrait tester sur une ps3 EUR et une JAP/US,vu que les européennes n'ont pas l'Emotion Engine,en tout cas ca serait marrant que la faille se lance avec un cd de ps1. Y'aura rupture de stock d'adaptateur mémoires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant