Invité Invité Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 Bonjour a tout le monde, comme dis dans le titre, j ai un probleme avec mon backup de ratchet & clank 2 ( a partir de l original). J ai fait mon image avec nero, en x2 (x1 non disponible) et lorsque je le lance avec magic swap 3, l ecran bloque sur insert disc avec un joli cadre bleu si qqun peut m aider ce serait cool.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 Il faut que tu utilises le swap magic cd, ensuite tu swap avec le cd loader, puis tu l'ejecte et tu mets le swap magic dvd. Il va te dire que c la methode pour les jeux EA. Et enfin, tu swap sur ton backup. Sinon je crois ke ca marche simplment en ejectant le swap magic cd puis en mettant le swap dvd qui va rafraichir le TOC. C la meme methode pour soul calibur 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 je viens d'essayer, cest genial ca marche, je suis trop content , je pensais avoir foiré 2 dvd, vraiment merci Par contre j ai sonic heroes aussi, qui se bloque sur l ecran de chargement du jeu en utilisant la meme methode. Je sais que tout le monde dis que ce jeu est pourri, mais bon ca me soule d'avoir foiré un dvd. Et la methode que tu m as passé marche bien pour ratchet & clank 2, mais pas pour celui la. Si tu sais d ou ca vient?? sinon merci bien pour ton aide, c est vraiment cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 Cherche un post sur ce sujet, j'en ai mis un. J'ai passé 2 jours a le faire fonctionner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 Merci bien , je vais regarder.... merci pour tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant