zonzond Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 salut a tous je a'arrive pas a lire des mp3 depuis le dd via sms donc je fais une iso de mes fichiers, je la copie avec winiip et quant je la selectione avec sms j'ai rien qui apparais pourquoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zonzond Posté(e) le 13 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2007 j'ai bien regarder les tuto mais j'ai rien trouvé pour mon probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 Pas besoin de faire une iso ! Suffit de créer une partition et d'y mettre ce que tu veux avec launchelf. C'est comme ça que j'ai fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zonzond Posté(e) le 14 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2007 je sais pas trop comment fair pour créé la partition! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant