Xeq Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 Si seulementje n'avais pas tant perdu de temps dans le tuyau aux cents epreuves...pfff ! On le trouve ou le tuyau aux cents épreuves ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armanoide Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 au sous sol de recto je crois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chiroptera Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 merci pour ton aide, je vais aussi faire le tuyau aux 100 epreuves. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armanoide Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 Attention, si tu termines le niveau des 100 épreuves (prévois quand même une bonne heure et demie, des munitions (sodas, vies....) à gogo !) tu ne perds plus de vie dans tu passes en 3D. (je crois que c'est deux fois mais pas sur car j'ai perdu au boss final et j'ai pas trop le goût de m'y remettre !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chiroptera Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 tu m etonne,1h et 1/2 c est quelque chose, merci pour le tuyau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laury Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 salut j'ai besoin d'aide... je suis bloqué... je n'arrive pas à trouvé le 5 ème pilier coeur pour mettre le "coeur pur", se qui me bloque pour avancer dans le jeu...snifff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madmatf Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 lâche un peu de pièces à la diseuse de bonne aventure, elle t'aidera sûrement ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laury Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 ouai s'est se que j'ai fait...elle me parle de 9 blocs au 2ieme étage... je ne sais trop quoi...si quelqu'un voit de quel blocs elle parle...merci de m'éclairer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madmatf Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 si je me souviens bien (ca fait quelques semaines que je l'ai fini). Il faut que tu prenne Peach, et que tu saute de bloc en bloc avec le saut parapluie pour passer. D'où les 9 blocs à traverser, ensuite tu devrais rentrer dans une nouvelle salle ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laury Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 ok je vais jetter un oeil...merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant