coch33 Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 tu dois te mettre en 3d et sauter avec Poilour ou faire peter une bombe sous les tableaux (obligatoirement en 3D !) et acctionnner, avec Lanceloin, les interrupteurs de la même couleur que les tableaux ! Il avait dit un indice!!!! En plus vu qu'il parlait des interrupteurs qui changent de couleur, j'imagine qu'il avait déjà fait péter les bombes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chiroptera Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 merci les gars,c est ce que j ai fais mais il ne se passe rien.que faut il faire? que doit il se passer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coch33 Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Ben une fois que t'as positionné chaque interrupteur sur la couleur correspondante aux tableau au-dessus, normalement y a une porte qui apparait au milieu de la pièce si je me souviens bien.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chiroptera Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 c est bizard il ne c est rien passé du tout! c est pas grave je vais me débrouiller merci kan meme les gars . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 Au fait personne n'a eu le bug lors du niveau 2 je crois où le jeu plante d'après certains site? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armanoide Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 c est bizard il ne c est rien passé du tout! c est pas grave je vais me débrouiller merci kan meme les gars . Bizarre ton truc, si tu as modifié les couleurs de chaque interrupteur pour qu'ils aient la même couleur que celle qui domine sur le tableau d'au dessus et qu'il ne se passe rien, il y a en effet un gros souci... tu as bien fait ça avec tous les interrupteurs car, il y en a un de caché je crois, il faut fait péter une bombe sous tous les tableaux même s'il n'y a pas de fissure. En effet, il te fallait bien plus qu'un indice en fait ! au fait DBZ: Sympa ton BLog ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 Merci armanoide ^^! Sinon personne n'a vu ce bug que je décris? un plantage au niveau 2 je crois! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chiroptera Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 j espere que ce n est pas un bug car meme si c est pas long a graver c est un dvd foiré, bref ! si c est sa , sa explique pourquoi il ne se passe rien et dans l autre cas si il faut exploser des bombes la ou il n y a pas de fissure c est claire qu il me fallait plus qu un indice. en tous cas merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chiroptera Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 recoucou je suis bloqué au chapitre 8 château du conte niark ou je dois allumer des torches dan 1 certain ordre.est ce que quelqu'un aurait la combinaison s'il vous plaît? merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armanoide Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 J'en suis au chapitre 7, désolé .... Si seulementje n'avais pas tant perdu de temps dans le tuyau aux cents epreuves...pfff ! pour les torches : allume la deuxieme, troisieme et cinquieme... normalement ça le fait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant