ZZ360 Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 J AI VRAIMENT TOUT ESSAYE bowser et ses flammes mario en 2 d ou 3 d des saut sur sa tete de lancer ces mewbomb meme des items c est comme si il etai pa present parce que le non plus me touche jamai c est un combat fantome peut etre que j ai mal repondu avec peach dans son programme? AIDEZ MOI SVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 5 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Lu, il faut latrapper avec le 1er pixel et le jetter sur les bombes une 10aine de fois. Pour ma part, je suis bloqué apres le monde 3-4. Je trouve pas l'endroit pour poser le coeur qui ouvre l'acces au monde 4. Meme avec la soluce j'ai pas compris. Comment faire? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tagazok Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 moii je suis bloque au niveau 2.3 je croi ou il fau trauver des passe code je ne sait pas coment faire si quelqu"un pouvait m'aider merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brouzouf Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 J AI VRAIMENT TOUT ESSAYE bowser et ses flammes mario en 2 d ou 3 d des saut sur sa tete de lancer ces mewbomb meme des items c est comme si il etai pa present parce que le non plus me touche jamai c est un combat fantome peut etre que j ai mal repondu avec peach dans son programme? AIDEZ MOI SVP Salut, J'ai eu le même problème, pour le résoudre il faut que tu mettes ta console en 60 hz et ça devrait rouler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misaki_11 Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 Salut, J'ai eu le même problème, pour le résoudre il faut que tu mettes ta console en 60 hz et ça devrait rouler. C'est une blague ou c'est vrai o_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brouzouf Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 C'est une blague ou c'est vrai o_O C'est vraiment la vérité vrai:rox: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misaki_11 Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 ah ué, j'ai reussi hallucinant les gens qi peuvent jouer que en 50hz sont foutu. Bizarre comme chose Merci bcp ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chiroptera Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 salut, moi je suis bloqué au chapitre 5, l enigme des tableaux avec les roses nommés roi crocus ou l on doit changer de couleur les interrupteurs cachés en dessous. quelqu un aurait un indice svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coch33 Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 salut, moi je suis bloqué au chapitre 5, l enigme des tableaux avec les roses nommés roi crocus ou l on doit changer de couleur les interrupteurs cachés en dessous. quelqu un aurait un indice svp? Ben je crois que t'as a peu prés tout compris, tu devrai trouver le rapport entre les tableaux et la couleur des interrupteurs.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armanoide Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 tu dois te mettre en 3d et sauter avec Poilour ou faire peter une bombe sous les tableaux (obligatoirement en 3D !) et acctionnner, avec Lanceloin, les interrupteurs de la même couleur que les tableaux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant