otacon Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 je viens de tester . J'ai cliqué OK puis je sais pas ce qu'il ma mis à jours mais bon.... Le jeu marche en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Ca a mis à jour quand même??? Ben oui c'est bizarre ^^ Le principal etant que ça fonctionne toujours ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 il y a la langue française (canadienne???) dedans la version US ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 salut, moi je suis coincé a la fin du monde 1-3, avec le rond bleu, je comprends vraiment pas ce qui lfaut faire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZZ360 Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 Salut tout le monde Je suis bloqué dans super paper mario contre le boss francis(le cameleon chapitre 3-4) j ai tout tenté, j ai appliqué les soluce de gamefaqs je n y arrive, je sais pas pourquoi il m' est impossibl de le toucher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 aucune idée mais moi je suis coincé au niveau 1-3, a la fin, avec le rond bleu, tu peux m'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZZ360 Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 TU VAS SUR LE tuyau bleu ou le rond bleu si tu prefere et t appuy sur - et 1 silmutanemen(si c pa ca ca doi etr + et 1) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZZ360 Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 aider moi svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tako Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 bonjour, je ne me souviens plus comment on le passe, mais il n'y a pas de bug, j'ai bien reussi a la passer.. allez, courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coconette Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 salut moi aussi je l ai passer pas de bug; j avait pris browser et je le bruler a chaque aparition , bon c etait un peu long a mon gout mais assez simple a faire; bon courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant