Aller au contenu

Besoin d'aide pour Super Paper Mario


RídLëY

Messages recommandés

J AI VRAIMENT TOUT ESSAYE bowser et ses flammes mario en 2 d ou 3 d des saut sur sa tete de lancer ces mewbomb meme des items c est comme si il etai pa present parce que le non plus me touche jamai c est un combat fantome peut etre que j ai mal repondu avec peach dans son programme?

AIDEZ MOI SVP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lu,

il faut latrapper avec le 1er pixel et le jetter sur les bombes une 10aine de fois.

Pour ma part, je suis bloqué apres le monde 3-4. Je trouve pas l'endroit pour poser le coeur qui ouvre l'acces au monde 4. Meme avec la soluce j'ai pas compris.

Comment faire?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J AI VRAIMENT TOUT ESSAYE bowser et ses flammes mario en 2 d ou 3 d des saut sur sa tete de lancer ces mewbomb meme des items c est comme si il etai pa present parce que le non plus me touche jamai c est un combat fantome peut etre que j ai mal repondu avec peach dans son programme?

AIDEZ MOI SVP

 

Salut,

J'ai eu le même problème, pour le résoudre il faut que tu mettes ta console en 60 hz et ça devrait rouler.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

moi je suis bloqué au chapitre 5, l enigme des tableaux avec les roses nommés roi crocus ou l on doit changer de couleur les interrupteurs cachés en dessous. quelqu un aurait un indice svp?

Ben je crois que t'as a peu prés tout compris, tu devrai trouver le rapport entre les tableaux et la couleur des interrupteurs....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...