RídLëY Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 Salut a tous, Je suis bloqué a Super Paper Mario Si y en a qui ont déjà le jeu et qui ont pu avancer, j'aimerais un ptit coup de pouce... Donc voilà je suis au stage 1-3 dans le désert, j'arive au bout du niveau, et ya une espece de statue qui me demande de ramener des truc (je comprend pas trop l'anglais) mais apparement faut que je ramène 10 truc...Je ne sais pas ce qu'il faut faire, si quelqu'un a la solution Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neji Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 il faut retourner en arriere tu verras un grand palmier rouge et si jme trompe pas, il faut sauter 10x en dessous de ce palmier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aos_silver Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 Bonjour , voila c'est bien cela tu reviens en arriére (par la porte ou tu est arriver) et tu va trouver un palmier rouge tu saute 10x devant et ca va fonctionner voila bonne continuation . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coconette Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 salut j ai trouvé un topic en anglais mais bon avec un traducteur en ligne ; meme moi j arrive a comprendre http://uk.gamespot.com/features/6168830/index.html enfin ca fait plaisir de voir un bon jeu sur wii:love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karoto93 Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 Chez moi il ne veut pas se lancé PS:j'est la wiikey et le dernier firmware de la wii 2.2E Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coconette Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 ben moi j ai aussi 2.2e et wiikey c est ok; ca doit venir de ton gravage... Bon moi je les converti en pal mais de toute facon en ntsc il marche aussi d apres le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sala Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 Chez moi il ne veut pas se lancé PS:j'est la wiikey et le dernier firmware de la wii 2.2E moi aussi , j y arrivais pas au debut mais faut cliquer sur l icone disc et apres il va faire la maj auto (l icone du jeu n apparait pas auto comme pour les autres jeux, faut faire la maj et apres l icone apparait du jeu). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tako Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Perso de mon coté Wiikey+MAJ 2.2E+paper mario US = NO PROBLEME Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
otacon Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Moi il me demande de mettre a jour des que je rentre dans la "Chaine Disque" alors que je suis en 2.2E , a votre avis je lance lupdate ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 je crois que ça ne fera rien de toute façon, tu vas dire ok puis ça va te dire que tu es dejà à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant