Aller au contenu

Besoin d'aide pour Super Paper Mario


RídLëY

Messages recommandés

tu dois te mettre en 3d et sauter avec Poilour ou faire peter une bombe sous les tableaux (obligatoirement en 3D !) et acctionnner, avec Lanceloin, les interrupteurs de la même couleur que les tableaux !

 

Il avait dit un indice!!!! :D

En plus vu qu'il parlait des interrupteurs qui changent de couleur, j'imagine qu'il avait déjà fait péter les bombes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est bizard il ne c est rien passé du tout!:cry:

c est pas grave je vais me débrouiller merci kan meme les gars .:D

 

Bizarre ton truc, si tu as modifié les couleurs de chaque interrupteur pour qu'ils aient la même couleur que celle qui domine sur le tableau d'au dessus et qu'il ne se passe rien, il y a en effet un gros souci... tu as bien fait ça avec tous les interrupteurs car, il y en a un de caché je crois, il faut fait péter une bombe sous tous les tableaux même s'il n'y a pas de fissure.

 

En effet, il te fallait bien plus qu'un indice en fait ! ;)

 

 

au fait DBZ: Sympa ton BLog !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j espere que ce n est pas un bug car meme si c est pas long a graver c est un dvd foiré, bref ! si c est sa , sa explique pourquoi il ne se passe rien et dans l autre cas si il faut exploser des bombes la ou il n y a pas de fissure c est claire qu il me fallait plus qu un indice. en tous cas merci !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...