ONIZUKA lBel Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 salut, http://www.presence-pc.com/actualite/HD-2900XT-Radeon-22816/ Si cette news est vrai et que 320 steam processeur corresponde à 64 shader (xenos 48 shader unifié) unifié et en comparant aux valeur de la 8800 (même si leur fréquence est doublée chez nvidia). Le xenos serait un monstre de puissance comparé au RSX (G70 nvidia). Vivement que l'on exploite cette console à son max. En plus si la 360 utilise un moteur directx9 et qu'elle passe au directx10, la puissance cpu sera encore accrue. En directx9, le cpu calcul les polygones, la postion des objets,...(pendant ce temps la le gpu se tourne les pouces) etc et ensuite le GPU divise les polygone en triagle, les rempli de pixels, etc.... pendant ce temps le cpu glande. En directx10, quand le gpu calcul l'image, le cpu anticipe en calculant la scène suivante. Ce qui permet une meilleur exploitation du cpu et du GPU.. :fou: :fou: :fou: Je vous raconte pas l'évolution que l'on va avoir dans les jeux!!!! A mon avis on vas être bien surppris par cette machine. A moins que cette astuce les développeur l'exploite déjà dans les kit de développement. à voir. Enfin dans l'informatique aujourd'hui on ne peut être sur de rien... Pure spéculation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 et ................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ONIZUKA lBel Posté(e) le 13 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2007 et ................... ça promet de beau jour a toute nos console next gen! et je trouve ça super. La Ps3 à son cell et la bobox à son xenos et leur exploitation respective dans leur domaine qui leur sont propre risque de nous donner des expérience de jeux différente sur les deux machines. ça sera le pied pour les gamer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 Oué c'est comme a l'arrivée de la X1800XT ... archi revolutionnaire correspondant a je sais pas combien de G70 nvidia ... en gros on en est arrivé à la conclusion que c'est la même quasiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strikeout Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 mais tjr et sans cesse en train de parlé de polygone ben crois moi c pas sa qui mexite moi jveut du gameplay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ONIZUKA lBel Posté(e) le 14 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2007 Oué c'est comme a l'arrivée de la X1800XT ... archi revolutionnaire correspondant a je sais pas combien de G70 nvidia ... en gros on en est arrivé à la conclusion que c'est la même quasiment C'est juste une info technique. Mais faut pas oublié que la x1800xt malgré ses nombreux défaut proposait une qualité d'image supérieur avec les même paramètres et qu'elle proposait HDR+AA ce qui n'était pas possible avec le G70. A titre de comparaison G70=RSX R600 en version light=Xenos. Ca te donne une idée. mais tjr et sans cesse en train de parlé de polygone ben crois moi c pas sa qui mexite moi jveut du gameplay Tout à fait, c'est le choix le plus important pour le choix d'une ou 2 voir trois machines. Il faut toujours se poser la question qu'est-ce que ça va m'apporter dans le jeu... Mais a mon avis les jeux voir fameusement évoluer d'ici quelque temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 Je sais ce que vaut le G70 et le R500 ainsi que leurs dérivées ... quand tu voulais jouer comme il faut de toute façon tu mettais pas HDR et FSAA ... Les archis révolutionnaires sur le papier yen a eu des tonnes (par exemple sur le papier le CPU de la PS2 etais plus performant que un Celeron PIII modifié a la sauce XBOX) et pourtant ... Moi je veux des tests ... ce genre d'infos données au compte goute ou l'on a JAMAIS toutes les spécifités technique ça s'appelle tout bonnement de la poudre aux yeux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant