moebius80 Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 Bonjour à tous, j'aimerais savoir si on peut réaliser une copie sur un DVD-R DL ou si il faut absolument un DVD+R DL... Merci A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nypops Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 +++++++++++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ONIZUKA lBel Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 Si dans le bit settings tu est en DVD-ROM. ça doit pouvoir passer. Mais je vois pas l'intéret vu leur prix. Je sais que les dvd-r dl était moins compatible que les +r dl mais en changeant le bit setting ça ne doit rien changer... Fait un test et poste nous le résultat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moebius80 Posté(e) le 13 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2007 ok, je vais essayer...c juste qu'on m'a filé une boite de DVD-R DL et je savais pas quoi en faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 Ils passent pas, du à l'impossibilité de positionner manuellement le layerbreak. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ONIZUKA lBel Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 Ils passent pas, du à l'impossibilité de positionner manuellement le layerbreak. même avec le dernier img burn? merci pour l'info.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 Ca vient de la technologie +R le fait de pouvoir segmenter les données sur un DVD. Genre un Swap Magic PS2 pourrait être gravé que sur un +R (si un graveur permettait l'écriture segmentée). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moebius80 Posté(e) le 14 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2007 ok, merci à vous tous pour ces infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant