Adramelech Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 bsr a tous je rencontre quelques problèmes avec ps3proxy malgré le tuto. en effet j'ai branché ma ps3 au mode routeur et mon pc a ce même modem (télé2box) je lance le programme, je fais les réglages etc, puis lors du test de connexion sur ma ps3 j'obtiens bien l'ip mais la connexion internet plante, ça me marque "erreur 80028EA6" savez vous ce que j'ai oublié de faire ?? schéma: ===== ceci représente un câble Ethernet rj45 PS3 ========>modem/routeur ====== PC avec ps3proxy de lancé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJMANPS2 Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 ton pc a bien une ip fixe celle de ton routeur et telle fix a tu desactiver le dhcp a tu verifier que ip de ton proxy est bien celle de ton pc a tu verifier que ton pc a un firewall ouvert sur le port 8080 ou que tu a autoriser ps3proxy dans le firewall windows ou dans ton firewall a tu corectement configurer ta console et si apres avoir verifier tous sa et que sa ne marche pas Passe en 1.6 tu vera c fun le online lol ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 Poste dans le topic unique Adramelech,merci de ta compréhension:jap: https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-3/t-topic-uniqueprobleme-reseauethernet-ou-wifi-84732.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés