Aller au contenu

Linker - Version de la DS


w4rning

Messages recommandés

Bonjour, je compte m'acheté bientot un Nintendo DS Lite, et je voulais avant tout me renseigné sur les linker , est-ce que la version de la DS peut jouer dans la compatibilé des Linker ? En gros si j'achete une DS neuve en magasin elle va me posé des probleme pour un installé un Linker ?

 

Sinon je voulais savoir si la qualité des MP3 / video etait bonne avec un Linker ?

 

Pour les backup c'est compliqué pour les faire ? Et pour y jouer avec le linker ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a aucun problème, les linkers sont compatibles avec toutes les DS même les dernières.

 

Pour la qualité des vidéos que j'ai regardé sur DS on va dire que j'en suis satisfait et pour le lancement de backups c'est enfantin, enfin certain plus que d'autre en fonction de ton linker...

 

Si c'est juste les jeux DS qui t'interresse le M3 simply t'es tout indiqué ( Un simple copier coller de tes backups sur ta carte mémoire suffit ):jap:

 

M3 P0WAaaa non je n'ai pas d'actions chez eux mais j'en suis vraiment pas déçu je ne peux donc que le recommander ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas du tout comparable.

 

La PSP joue en natif les MP3 comparé à la DS ou il faudra installé un homebrew. Le plus connu est Moonshell, il doit y en avoir d'autres qui gèrent les MP3 mais je ne suis pas sûr.

 

Mais aussi concernant le son, le volume est très faible comparé à la PSP que ce soit via haut parleur ou casque... Ca permet d'en faire un lecteur MP3 d'appoint mais rien de plus!

 

Voila :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...