Invité Invité Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 bonjour,pourriez vous éclairé ma l'anterne: je voudrais installer un disque dur sur xbox 1.1 puce x shock v4,mais d'apres tout les poste que j'ai lu j'ai bien compris que la console acepte j'usqua 137 giga. Vu que dans les caractéristique de la puce je cite : "Bios Evox M7 LBA48 Partition 6 et 7" donc cette puce serais prete a l'emploi pour installer un disque dur de 160 giga. j'ai fait des tests il mais impossible d'avoir la totaliter des 160 giga,fo t'il que je flash quand meme la puce, avec quel flash,pour pouvoir avoir cette partition G sous evolution x. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 ya personne pour me repondre vous etes en vacances ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 c pa ke tu na pa la totalité de tes 160 Go c juste ke ton DD se répartit ds différentes partitions par exemple la parttion E va te prendre 5Go la C 2 Go et la F le reste voila ca te fera pa exactemen 160Go mai ca te suffit non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 et bien je trouve domage d'avoir un Hdd sur xbox et de ne pouvoir beneficier de la totalité de l'espace et c'est pour cela que je demande des renseignements car je n'et vraiment pas envie de flasher et de tout planter donc je cherche sur le forum des postes ou des gens de bonne volonté pour me donné un coup de pouce. en tout cas merci pour ton explication a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 ya pa de prob' c vrai ke le flash c risqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 Salut Comme t'as dit Yotsu c la somme de toute tes partions ( 6ou 7 ) qui te donne les 160Go dans ton cas c ton g qui doit avoir la plus grosse partion 130/140Go +/- 15 Go sur le F et le reste de ton HD est decompose sur les autres partitions . Maintenant tu as des bios qui ne cree pas le G et la grosse partition est sur ton F mais si tu veux faire çà il te faut reformatter ton HD et un bios pour ce type là . J'espere que g ete kler c vraie que ça devient complexe la box là . Bye pp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 moi ma plu grosse partie et sur la partition F et la E coontient le reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant