w4rning Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 Je vend ma PSP 3.03 OEC Noir avec une carte de 2Go + une protection "crystal" qui anglobe l'integralité de la PSP + une housse rigide + un chargeur voiture + un UMD de demo pour lancé vos backup ! Je le vend a 180€ FDP IN ! Faut qu'elle parte vite ! Saisissez cette affaire je peut négocié le prix mais faut que ca parte assez vite ! Mode de paiement par chèque ou en CR si vous voulez plus de sécurité mais dans ce cas c'est 10€ de plus mon mail : pl4y3r@live.com Sur ceu, bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 Pas de paypal donc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
w4rning Posté(e) le 13 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2007 non j'ai pas de compte paypal désolé, chèque ou CR uniquement ! ( parcontre pour le CR ça dure plus longtemp et c'est plus cher ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
w4rning Posté(e) le 14 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2007 UP ! N'hesitez pas a me contacter sur MSN je prendrais des photos aujourdhui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
w4rning Posté(e) le 15 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2007 Up ! Up ! assez urgent, il me faudrais un peu de sous car je part bientot en voyage ! Je peut vous faire un prix sans la carte 2GO a 150€ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
w4rning Posté(e) le 16 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2007 UP ! personne ne veut de cette PSP etat nikel ? allé un petit effort ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant