zaki785 Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 merci pour la news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Ils vont enfin pouvoir arreter de nous les casser les kevins avec leur 3.03 moins buggée, plus stable etc.. Genial Enfin il etait temp moi qui avait justement remis en 3.10OE-A' sans custo a cause d'un bug d'affichage mais bien sur sans les icons (suis pas un Kevin) ^^ v pouvoir remettre enfin je me tate encore ...c est Kevin le super blair qui va se rejouir... Y apas que kevin oh! Mais bon avant c'etait : "o mer2 komen je customiZ mé iconE sur ma Psp 3.10 aieuh" Apres ce sera: "o mer2 komen je customiZ mé iconE sur ma Psp 3.10 aieuh (bis)" Et oui, avant ils etaient persuadé que ca passerait sur 3.10 (et faisaient un semi brick "plz envoyé moi un topmenu original ki marcheuh") Et maintenant ils le savent, mais etant des boulets ils n'y arriveront pas. Arrive ensuite le 3.30 ... et la les memes questions vont revenir ... encore ... et encore (c'est tonton hellsing qui va deguster lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant