deathriders Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 Bonjours voila j ai un petit probleme , je voudrais installer ma xbox en resaux pour utiliser xbox media center desus, mais je vois pas comment faire. Si sa serais possible de faire un tuto pour vista merci d avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 salut sais pas tres clair quesque tu veux faire juste mttre ta console en reseau ? ta des tutaux tres bien fais sur gx-mod apres tout depend si tu as un logiciel ftp comme flash fxp mais je ne sais pas s'il y a une vertion pour vista ou l'afficher dans l'explorateur windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathriders Posté(e) le 14 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2007 Ben je voudrais faire en faite come avant, lire en streaming mon disk dur, sur mon pc en partage, avant c'est se ke je fesait et sa marchais bien, et je sui passer sur vista, et j arrive pas a refaire sa, sa me demande un mot de passe et un nom, sinon impossible de passer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 a mon avis tu devrai poser ton probleme dans la section imformatique on dirai d'apres ce que tu dis que vista te demande un mot de passe pour acceder au disque dur du pc il y a surement une facon de le desactiver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant