KevinSephiroth Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 C'est des citations de ou? Msn , irc? Car alors rien ne prouve que c'est vrai. Mais c'est bien marrant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 C'est des citations de ou? Msn , irc? Car alors rien ne prouve que c'est vrai. Certes m'enfin faut vraiment être atteint pour envoyer des fakes quotes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 Non ça doit être vrai tous ça(suffit rien que de voir la télé pour voir les conneries que certaines personnes sortent pour se rendre compte que tout est possible) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 Non ça doit être vrai tous ça(suffit rien que de voir la télé pour voir les conneries que certaines personnes sortent pour se rendre compte que tout est possible) Le top du top: JCVD. (non c'est pas un format de CD ou de DVD ou de CV. c'est Jean Claude Van Damme chose marrante ce nom est con, et c'est un pseudo...) Le mec qui me trouve des videos de ses interview ou des quotes est beni Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 Le top du top: JCVD. (non c'est pas un format de CD ou de DVD ou de CV. c'est Jean Claude Van Damme chose marrante ce nom est con, et c'est un pseudo...) Le mec qui me trouve des videos de ses interview ou des quotes est beni si tu parles du vrai vandamme c'est ici que ça se passe http://www.dailymotion.com/videos/relevance/search/jean+claude+vandamme/1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 Wow énorme ce site, j'en pleure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 19 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2007 A noter que la quote de FreeZou est dans le top 50 des quotes. Moi je dis GG. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 j'en ai le kikitoudur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 si tu parles du vrai vandamme c'est ici que ça se passe http://www.dailymotion.com/videos/relevance/search/jean+claude+vandamme/1 Merci!!! j'en ai le kikitoudur Il t'en faut peu dis moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant