Link14 Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 Bash-fr, le seul moyen de se prouver qu'il existe plus con que nous sur terre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 Tiens celle là est mignonne:D: <Ideal> Tiens, salut NoW... <Now> Lut... <Ideal> Ca va? <Now> On fait aller, et toi? <Ideal> Idem... <Now> Quoi de neuf? <Ideal> Beh... Ma vie est longue et depourvue de sens... <Now> Pareil... <Ideal> ... <Ideal> On se fait un cs ? <Now> Ouais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 Ca serait con si ce topic part en quote de bash fr non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 Faut pas avoir honte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 13 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2007 Oui ce serait con si ça part en topic quote bashfr... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 comme c'etait pas 6 sur bash , on peut fermer se topic alors !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 c'est kira la?? <Kira> hikari j'ai besoin de toi j'ai besoin d'avoir l'avis de quelqu'un d'intelligent et logique <hikari> <Kira> tu connais pas quelqu'un d'intelligent et logique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 14 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2007 Non c'est pas kira parce que si c'était lui il se tournerait directement vers google. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Franchement il y en a de trop bonne sur bash j'arrete pas de tripper trop mortel : #2714 (+) 2100/2288/9 (-) <BoB> pitain je dois me faire desintox <BoB> ce matin j'entre à la pharmacie <BoB> je dis bonjour à la pharmacienne <BoB> elle me regarde et dis bonjour au bout de 5 secondes <BoB> et là comme un con je lui dit: erf ça lag <BoB> la pauvre a du me prendre pour un taré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 16 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Clair. Y en a qui valent vraiment le détour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant