Zanpakuto Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 Salut, Je cherche depuis pas mal de temps une méthode pour convertir un fichier PMF en fichier lisible par le PC avec le son. J'ai trouvé des méthodes hasardeuses avec MPlayer, mais celles-ci ne semblent pas fonctionner et donneraient des fichiers bourrés d'erreurs d'encodage. Je sais qu'il est possible de convertir des AVI en MPF grâce à UMD Tools de Sony, mais est-ce possible de faire l'inverse, car c'est vraiment sympa de pouvoir regarder des intros de jeu sans être obligé de passer par IRShell J'attends votre avis à ce sujet. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 14 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2007 Uppe on sait jamais <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 Avec MPlayer ?! Comment as-tu fais? Je connais perso que dalle au conteneur PMF de Sony, ni aux flux qu'ils contient. Mais je suppose que s'il y a moyen d'extraire le flux video via MPlayer, ce doit être du mpeg4. Le flux son, je suppose que ce doit être de l'atrac non? Si Mplayer donne quelques résultats, peut-être que ffmpeg doit pouvoir être utile aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 14 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2007 En fait, il s'agit de dumper la vidéo avec MPlayer, puis de l'encoder en AVI avec MEncoder Mais bon, on a encore quelques traces de PMF si on utilise cette méthode... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 Euh, je pige pas trop. On dump pas une vidéo, comme on dumperait (brut de décoffrage) une zone de mémoire. Quelle commande utilises-tu avec Mplayer/Mencoder jusqu'à présent ? Que veux-tu dire par "traces de PMF"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 15 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2007 Eeeeeuh je m'en souviens plus du tout, mais pour dumper c'était sous la forme mplayer video.pmf -dumpvideo ou qqch du genre. Quand je veux dire qu'il reste des "traces" de PMF, c'est que ce n'est pas vraiment un AVI, car quand j'ai envoyé la vidéo à des amis n'ayant pas le codec PMF, ils n'ont pas réussi à la lire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant