DEVIL NEVER CRY Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 merci pour la news si par hazrd aussi parasite eve 2 ou resident evil 2 marche Faites-moi signe merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime. Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 Je confirme que cela fonctionne très bien, même en compression max. Ca fait un Wipeout de plus sur PSP! En plus pas besoin de KEYS.BIN en 3.10OE! EDIT : Oh c'est moche par contre!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superpsp37 Posté(e) le 13 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2007 Je confirme que cela fonctionne très bien, même en compression max. Ca fait un Wipeout de plus sur PSP! En plus pas besoin de KEYS.BIN en 3.10OE! AH bah oui....ça marche en pops 3.10....bizarre ! effectivement je viens de reessayer.....Merci pour l'info Maxime... du coup je m'en vais le recompresser de suite. ça ne marche pas en pops3.10 compression 9 (en tout cas chez moi) par contre compression 0 OK EDIT: par contre ça fonctionne en compression 9 avec POPS3.02 cherchez l'erreur ! le prochain essais sera de s'assurer qu'à paramètres équivalents, Wipeout 2097 (version européene j'entends) ne fonctionne vraiment pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 Il y a un bouton editer superpsp37 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banchan Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 et voici la preuve: http://www.dailymotion.com/relevance/search/WIPEOUT%2B/video/x1np4r_wipeout-2097-psp (faites par une autre personne que moi) Sympa d'avoir mis ma video J'ai utilise Popstation 3.11 de Tinnus (popstation cdda) http://psp-news.dcemu.co.uk/popstation-cdda-version-released-48288.html Afin de recuperer les pistes audio. Ensuite, j'ai fait l'eboot avec compression 0 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superpsp37 Posté(e) le 14 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2007 Sympa d'avoir mis ma video J'ai utilise Popstation 3.11 de Tinnus (popstation cdda) http://psp-news.dcemu.co.uk/popstation-cdda-version-released-48288.html Afin de recuperer les pistes audio. Ensuite, j'ai fait l'eboot avec compression 0 . Ah c'est donc toi ! Merci beaucoup pour avoir mis en ligen cette video, le fait de l'avoir trouvée m'avait redonné espoir et j'ai enfin pu le faire marcher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banchan Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 Ah c'est donc toi ! Merci beaucoup pour avoir mis en ligen cette video, le fait de l'avoir trouvée m'avait redonné espoir et j'ai enfin pu le faire marcher. Et bien tout le plaisir est pour moi alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant