vwfanclub Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 Salut a tous je recherche les fichier prx et eboot boot pour pac man world 3 car mon iso marche pas avec custom firmware merci d 'avance a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 Tu trouvera tout ça dans ton UMD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vwfanclub Posté(e) le 13 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2007 oui mais je retrouve plus mon umd j'ai la boite mais plus UMD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 alors je pense que tu es dans l'illégalité est-ce vrai?? sinon si personne ne l'up je te le fait ce soir car maintenant je ne suis pas chez moi :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vwfanclub Posté(e) le 17 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2007 Super un grand merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 Lol, "jai plus mon UMD, mais la boîte !" Mouais mouais, c'est rare de perdre un UMD quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nRoK Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 C'est peut etre l'exception qui confirme la régle qui sait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant