Aller au contenu

Problème sauvegarde hotel dusk room


Chouli

Messages recommandés

Bonjour, voilà je viens de tester ce jeu sur le MK5. Il fonctionne à merveille mais impossible de sauvegarder. le jeu demande de formater ce que je fais puis il me dit que le formatage a échouer.

Quelqu'un avec ce linker a-t-il réussi à sauvegarder une partie ?

Si oui, serait il possible de me mettre à disposition une save qui fonctionne des le debut please ?:pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je voulais savoir si d'autres ont réussi à sauvegarder dans ce jeu avec ce linker ? :heu:

Je vais tenter les autres modes de sauvegarde on verra bien ...

 

Edit : c'est bon j'ai trouvé le bon mode, pour info il faut mettre sur "FLASH 2Mbit" et ca fonctionne nickel apparemment.:bnc::hot::hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaip c' est le gros inconvéniant de ce linker : il faut trouver la bonne facon de sauvegarder et y a 3 possibilités

 

alors quand tu peux pas tester la save aant 10 min et que tu trouves la bonne qu' apres 3 essais : 30 minutes de ta vie perdues pour rien lol

 

en tout cas merci pour l' info ca m' evitera de chercher pour ce jeu hihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie, moi j'ai exactement le meme probléme mais avec le EZ Flash V, si quelqu'un ayant ce linker a reussis a faire des sauvegardes de ce jeux qu'il dise comment il a fait, ce serait cool ^^

 

EDIT : J'ai trouvé la solution, en fait le jeux précédent hotel dusk était bomberman, et la sauvegarde était en eprom 64 (un truc du genre), et le jeux aprés hotel dusk était phoenix wright dont la sauvegarde est en flash 2M (ou un truc du genre ^^).

Le probléme venait donc que quands je passer de bomberman a hotel dusk la sauvegarde pour hotel dusk prenait le meme style que celui de bomberman, et ça ne marcher donc pas, alors que si je descendais jusqu'a phoenix et que je revenais a hotel dusk la le jeux prenait le type de sauvegarde de phoenix, soit le Flash 2M.

Je ne sais pas pourquoi ça fais cela mais bon ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...