Invité Invité Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 est ce que maic swap v2.0 est compatible avec breaker pro? peut ont faire quand meme un refresh toc? merci de vos reponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 Je pense que oui, sinon faut le faire avec le cd loader, la ca marche c sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 oui ca marche c obligé ya pa de souci pr ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 c'est sur meme pour faire un refresh toc? car je veut acheter le breaker pro pour faire passer des cd de 700 mo. quelqu'un a deja testé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 De toute facon si tu l'achete maintenant t'auras la version 3 (pour le cd, et 2 pour le dvd) et c avec le cd qu'il faut rafraichir le TOC, pas le dvd. Et oui ca marche nikel, je confirme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 voila confirmage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 swap magic 2 en lui meme pa posible de faire 1 refresh toc il te faut soit sm3 en backup qe tu soip apre sm2 soit cdloader et de c 2 manier tu poura fer 1 refresh toc ou sinom tachete com moi sm3+breaker pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 ah bien bizar ce truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 pk bizare ce truc? j'ai pas compris le sm2 est comme sa tu peu metre breaker pro tou seul avec sm2 sa passera pas c pr sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 c bon ténerv pa!!!zen g pa di le contraire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant