Nex Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 Bonjour a tous, Voillà mon problème, je souhaite revenir au gameboot d'origine mais je l'ai pas sauvegardé [ ] et je souhaite remettre la police par default donc je demande si quelqun aurais la gentilesse d'Uploader son DOssier FONT ainsi que son DOssier RESOURCE Pour cela Recovery mode => advanced => toogle USB (flash0) en ayant brancher le usb cable Merci d'avance j'en ai trop besoin je vous serez trés reconnaissant *Ptet que le topic est pas a la bonne place dsl :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghike Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 Tiens je t'ai up le flash0 complet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nex Posté(e) le 13 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2007 Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 c'est bien le bon flash0 de ton cf ? car sinon c'est le brick assuré lol car tu n'a rien precisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 quel firmware??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghike Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 J'suis en 3.10 OE A' et c'est le flash0 d'origine vu que j'ai rien touché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 ça se trouve la PSP de Nex etait en 3.03OE-C lol donc attention les degats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghike Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 J'espere que y'aura pas de problème pour lui, j'touche pas trop à ces trucs là donc j'ai fait ce qu'il a dit, il n'a pas lui même précisé le firmware demandé etc, j'ai essayé de rendre service comme j'pouvais . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant