lablaise Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 rebonjour les enfants! bon je met en vente ma ptite psp toute fraichement reparée! elle est noire, n est plus garantie, mais le lecteur umd est neuf. par contre lors du remontage j ai du decalé le chariot umd alor fo le decaler pour le fermer.il y a une micro griffe minuscule sur le coté droit (invisible en jeu).sinon la console fonctionne parfaitement (umd,isos,emulateurs) et elle est fournie avec une carte sony 2giga acheté en france,une pochette semi rigide et une protection d ecran. 175 euros fdpin merci:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 les enfants! :heu: J'espère que tu ne t'adresses pas à moi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lablaise Posté(e) le 13 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2007 bah c est une facon de parler....interessé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 vendeur tres serieux.a recommandé.biz a tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lablaise Posté(e) le 14 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2007 merci caro et up de la journée! mon mail : damien.blaizot@hotmail.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 de rien damien, j'ecris sur la psp la .tros cool. bizz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lablaise Posté(e) le 15 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2007 bonjour tout le monde.petit up de la journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lablaise Posté(e) le 15 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2007 bon sinon si vous avez une gamecube+xeno ca peut faire descendre le prix! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lablaise Posté(e) le 15 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2007 eup eup eup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirua34 Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 Mon offre tiens toujours ma gc n'ai pas vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant