RídLëY Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 J'ai une petite question, est-ce que le dernier firmware pour le M3 Simply permet d'utiliser nimporte quels codes Action Replay pour nimporte quel jeu? Et est-ce que les codes fonctionnent uniquement avec les jeux originaux ou avec les roms? Merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 Tu peux faire tes propres codes Action Replay en utilisant le programme prévu pour ! Les codes fonctionnent avec les roms bien sûr (heureusement) et pour les originaux, je vois pas comment ça pourrais marcher vu que c'est un linker sur SLOT-1 !!! http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=5604 => pour le logiciel des codes Action Replay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D.M.R Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Quelqu'un pourrait faire un tuto en français svp car moi et je japs sa va pas du tout XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
se7en Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Aller c'est cadeau , c'est fete : http://www.playeradvance.org/forum/showthread.php?t=6678 @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D.M.R Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 o merci sisi mec cool je vais enfin tester ces truc ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzo71300 Posté(e) le 16 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2007 donc ca y'est j'ai recu mon m3 simply aujourd'hui et ca marche du tonnerre !! et l'action replay c'est carrement hallucinant, vraiment je ne regrette pas mon investissement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant